Licences

25 août 2017 - 00:02

Salut à tous,

Les vacances se terminent ou sont déjà terminées. La rentrée pongiste se rapproche à grands pas, aussi Didier attend avec impatience le retour des divers documents permettant la validation de votre licence et de connaître le nombre exact de licenciés pour l'engagement des équipes.

Petit rappel, le certificat médical que vous avez fourni la saison dernière est valable 3 ans (si vous n'avez pas eu de soucis de santé). Vous n'avez donc pas l'obligation de retourner chez le médecin. Il faut remplir, sérieusement, le questionnaire envoyé avec la fiche de renseignements et suivre les indications.

Merci de faire parvenir au plus vite ces différents documents, soit à Didier Houssard (boîte aux lettres), soit à Dominique Duval (épicerie EPI Service) ou soit à Stéphane Quentin lors d'un entraînement le mercredi soir.

Merci d'avance.