Résultats R4 poule D

17 mai 2017 - 18:26

Pour sa dernière rencontre de la saison, l'équipe à cap'tain Sylvain s'est inclinée 5 à 9 face à Isigny/Montigny. Sylvain gagne 2 matchs. Laurent, énervé après son premier match perdu, s'est ensuite réveillé et nous fait 2 belles perfs sur des 12. Aurélien et Luca 0. La paire Laurent-Aurélien gagne son double.

On attend de connaître le nombre de descentes, on croise les doigts.

Les autres résultats : Falaise bat Villers Bocage 9 à 5, Querqueville bat Isigny/pellerin 8 à 6 et Ouistréham bat l'Entente Nonant/Le Mêle 10 à 4.

VILLERS BOCAGE 2 contre FALAISE ES 1.pdf    QUERQUEVILLE AS 2 contre ISIGNY ST PELLERIN.pdf

CLASSEMENT FINAL R4 POULE D .pdf    ATHIS CTT 2 contre ISIGNY MONTIGNY.pdf

AP OUISTREHAM 3 contre ENT NONANT.pdf