Résultats Pré-Régionale

20 septembre 2016 - 14:32

Face à l'ALC Alençon, la tâche s'annonçait plus que compliquée. En effet, cette équipe descend de R4 et possède dans ses rangs des joueurs avec de bons classements.

Par chance pour nous, l'équipe s'est présentée à 3 dont un classé 5. Malgré cela, la victoire fut difficile et nous l'emportons 8 à 6. 1 victoire pour Sylvain, Isabelle et Laurent + le double pour la paire Laurent-Sylvain. Les autres points sont issus de l'absence d'un de leurs joueurs. 0 pour Aurélien.

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire très importante pour la suite.

MORTAGNAISE UST 1 contre PAYS MELOIS 2.pdf    FLERIEN TT 6 contre ST GERMAIN DU C 4.pdf

CLASSEMENT PRE-REGIONALE POULE A.pdf    ARGENTAN BAYARD 8 contre TINCHEBRAY PSJ 1.pdf

ALENCON ALC 1 contre ATHIS CTT 2.pdf