Balles plastiques

31 juillet 2016 - 22:54

Comme nous l'avons annoncé à l'assemblée générale, pour la saison prochaine, les clubs auront encore le choix entre les balles en plastique ou les balles en celluloïd.

Normalement, pour la saison 2017-2018, nous devrons jouer obligatoirement avec les balles en plastique.

Nous avons donc décidé de franchir le pas et donc d'opter pour les balles en plastique dès cette saison. Le choix des balles n'est pas simple. Pour ce qui est des balle d'entrainement, nous choisirons certainement les balles Neottec, qui semblent de bonne qualité et à un prix raisonnable.

Par contre pour les compétitions, c'est plus compliqué. Le choix n'est pas simple, il y a beaucoup de différences entre les balles. Nous avons testé les Butterfly, les Nittaku sha et les Nittaku premium. Nous attendons de recevoir des Donic et des Joola.

Si vous voulez essayer ces balles, et nous donner votre avis, venez nous rejoindre à l'entraînement, le mercredi soir vers 20h45.